Best Yugi - Le Meilleur De Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Yugi - Le Meilleur De Yu-Gi-Oh!

Un forum Yu-gi-oh, de nombreux échanges et discussions pour tous les fans du jeux comme de l'anime !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyoga
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Hyoga


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2006

Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii   Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:34

Dans deux jours j'aurai enfi cette console entre les mains et je suis trop impatient, j'aimerais savoir si je peux trouver d'autres nintendo fan sur ce forum ou si je vais me prendre des coups de pieds dans les fesses parce que personne n'aime nintendo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Admin
Maku


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii   Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:37

franchement je suis assez partagé ^^

playstation = performance, classe
nintendo = convivialité, fun

pour moi les deux sont assez complémentaire et complétement différentes, ce qui les rends tous deux très attirants ^^

la wii je ne l'achèterais pas, un peu cher pour le fun, peut-être quand il y aura de bonnes occaz avec les premiers deçus !

ps : bravo à toi pour l'innoguration de cette section ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://bestyugi.virtuaboard.com
Hyoga
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Hyoga


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2006

Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii   Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:40

Moi je trouve que la playstation c'est parfait si on compte jouer tout seul, mais comme je joue toujours avec mes potes c'est nintendo qui me comble le plus et puis faut dire que je suis né dedans alors je reste fidèle comme un gentil toutou cat (yavait pas de chien dans les émoticones Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Admin
Maku


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii   Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:48

mdr

j'ai prévu de changer les émoticones, mais chaque chose en sont temps ^^

c'est vrai que la play est bien seul, mais pour les jeux de combat, ou de foot, elle reste incontournable, même a plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://bestyugi.virtuaboard.com
Hyoga
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Hyoga


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2006

Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii   Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:51

Le foot-ball je peux pas supporter Laughing désolé de casser le mythe Razz
pour moi le must du jeu de baston ça reste super smash bros melee et le brawl a venir c'est sur que c'est pas les jeux de combat auxquels tu penses a mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Admin
Maku


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii   Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:59

ssbm si !

j'y ai joué des années x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestyugi.virtuaboard.com
Maca
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Maca


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii   Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:01

moi, je vais avoir la Wii le 19(commande)!!!!!!!! (5 jours apres mon anniv')


Super smash bros melee ma marqué!! j'y joue encore alors que je l'ai eu au tout début! ce jeu est un grand classique(un classique sur GC)! j'attends Brawl avec impatience! et Twillight princess est WAAAAW! vraiment impressionnant.


j'ai quasi toute les consoles de nintendo, enfin a partir de la 64 et j'ai tenté Sony avec la PS2, tres bonne console, qui ma permit de combler mes heures d'ennui entre deux parties de Smash bros ^^


moi aussi je dit Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Admin
Maku


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii   Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:14

mdr ^^

smash bross je l'ai eu le jour de la sortie ^^

ralala x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestyugi.virtuaboard.com
Yami9
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Yami9


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Alsace (Uttenheim)
Loisirs : Jeux vidéos, mangas, musculation.
Date d'inscription : 09/12/2006

Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii   Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:11

Personellement c'est mon frère qui y joue, c'est vrai que les graphismes ont l'air sublime. Mais depuis début novembre, j'ai fais l'acquisition de la ps2 silver, avec tout les jeux que j'ai dessus, la wii, c'est pas demain que je vais y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Admin
Maku


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii   Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:18

mdr yami9 ^^

mais c'est pas la même chose, la wii tu y joueras a coup sur quand tu recevras des potes
Revenir en haut Aller en bas
http://bestyugi.virtuaboard.com
Maca
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Maca


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii   Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:02

ouai! enfin ya biend es jeux mono-joueur, je crois que Redsteel ne se joue qu'a un, non? zelda aussi? mais apres Sony et Nintendo c'est pas vraiment la meme chose, ils se complete un peu je pense!


mais j'ai une petite préférence pour Nintendo, je sais toujours pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Admin
Maku


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii   Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:07

exact maca ^^

tu preferes surement nintendo parce que les jeux sont plus marrants qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://bestyugi.virtuaboard.com
Maca
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Maca


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii   Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:27

ouai, ca doit etre ca!(trop fort, j'aime un truc je sais pas pourquoi lol...)
Mais que pensez vous de Call of Duty 3 sur Wii? moi i m'a l'air tres bien, je n'ai jamais été fan des jeux de guerre, il me plaisent mais c'est sans plus... apres sur Wii ca peut tout changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii   Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde dit Wiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Yugi - Le Meilleur De Yu-Gi-Oh! :: Le Bistrot ! La Buvette ! :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser