Maca Chtit Nouveau !
| Sujet: Elemental Hero, Flame Wingman! (deck) Sam 9 Déc - 16:06 | |
| voili voilou! un deck fun!
Monstre a sacrifices:
-1 tranchant heros élémentaire
Monstre sans sacrifices:
-2 avian -2 burstinatrix -2 bubbleman -2 sparkman -2 clayman -3 coeur farouche *-3 roi de marais (2 que j'ai pas!) OU -1 chevalier commandeur OU
* -1 roi des marais -2 kuriboh ailé -1 kuriboh niveau 10
Magies
-1 E-Appel de détresse -3 polymérisation -2 portail de fusion *2 renfort de l'armée (1 qui manque)
OU
*1 renfort -1 aile transcendante(a la Jaden)
-1 gratte ciel -3 terra formation -1 vortex foudroyant -1 typhon d'espace mystique -1 enterrement prématuré -1 fusion du futur -1 épée de lumière révélatrice -2 fusion dimensionnelle
Pieges
-1 rugissement menacant -1 armure de sakuretsu -2 decret royal
Fusion deck:
-2 homme oiseau de feu -1 homme oiseau a l'éclat lumineux -1 tranchant sauvage -2 artilleur du rempart -1 vapoguerrisseur -1 marin -1 tempete (je cherche) -1 homme oiseau sauvage (je cherche) -1 géant de tonnerre (je cherche)
*variante pour faire style Jaden, le deck est ajuster a Jaden, mais ca diminue la puissance du deck
qu'en pensez vous?
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 16:13, édité 1 fois | |
|
Hyoga Chtit Nouveau !
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Elemental Hero, Flame Wingman! (deck) Sam 9 Déc - 16:09 | |
| j'en pense qu'on devrait confronter nos deck pour voir ce que ça donne | |
|
Maca Chtit Nouveau !
| Sujet: Re: Elemental Hero, Flame Wingman! (deck) Sam 9 Déc - 16:11 | |
| j'ai rien contre mais je n'ai pas toute les cartes de ce deck :/ et YVB je suis pas trop pour... sinon, qu'en penses tu? | |
|
Hyoga Chtit Nouveau !
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Elemental Hero, Flame Wingman! (deck) Sam 9 Déc - 16:17 | |
| Disons que moi je pense que mon deck E hero c'est le meilleur possible mais comme j'ai toutes les promos jap c'est un peu plus facile pour moi d'accélérer mon deck mais honnêtement pour un deck E hero entièrment fr il est pas mal du tout même s'il est encore incomplet | |
|
Maca Chtit Nouveau !
| Sujet: Re: Elemental Hero, Flame Wingman! (deck) Sam 9 Déc - 16:22 | |
| oui, c'et surtout ca le p^robleme des E hero en France, c'est que les tres bonnes fusions du style Elixir et autre ne son pas présente! apres, ton deck est tres bon, mais met les fusions X2 c'est toujours mieux! (mais c'est pas simple a faire...) ton deck est tres bon mais il est améliorable, biensur, alors c'est pas le mioeux possible LOL! mais le tien est surement meilleur que le mien, beaucoup plus de possibilités (tu ne joue pas que FR). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elemental Hero, Flame Wingman! (deck) | |
| |
|