Best Yugi - Le Meilleur De Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Yugi - Le Meilleur De Yu-Gi-Oh!

Un forum Yu-gi-oh, de nombreux échanges et discussions pour tous les fans du jeux comme de l'anime !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mangas que vous lisez en ce moment

Aller en bas 
+3
Maku
Atem
Hyoga
7 participants
AuteurMessage
Hyoga
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Hyoga


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2006

Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:43

Allez c'est la fète a l'inauguration des sections alors je continue sur ma lancée, j'aimerais savoir si vous lisez un manga en particulier en ce moment et lequel est votre préféré
Moi personnellement j'ai quasiment tous les mangas les plus connus, mon préféré c'est sans conteste Bleach les combats a l'épée c'est trop classe I love you
Sinon en ce moment je suis en train de lire Get Backers si certains connaissent c'est bien fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atem
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Atem


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Nancy
Loisirs : Yu-Gi-Oh, suivi de Yu-Gi-Oh, et Yu-Gi-Oh lol
Date d'inscription : 06/12/2006

Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:05

Ouai c'est bien get backer's mais en ce moment je le regarde a la TV et puis en ce moment j'ai la flemme de lire des mangas ^^
Snon avec ma soeur on a plein de mangas ( malheuresement elle joue pas a yu gi oh T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Hyoga


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2006

Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:07

Le manga et le dessin animé sont assez différents, parce que dans le manga ils se permettent plus de truc qu'a la télé mais le dessin animé est bien drole c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Admin
Maku


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:12

au contraire, dans le dessin animé ils arretent pas de gruger, activation de magies pendant le tour de l'adversaire, sacrifice de jetons et j'en passe ! (surtout j'en oublie xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bestyugi.virtuaboard.com
Hyoga
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Hyoga


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2006

Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:15

Moi je parlais de Get Backers mdr
c'est sur que le dessin animé yugioh c'est un peu nimp mais faut pas oublier que c'est de la que nos cartes sortent
Revenir en haut Aller en bas
Maca
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Maca


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:55

moi j'ai commencé a lire FMA (fullematal alchemist) que j'avais deja vu a la tele, a part 1/2 épisodes... CA PETE! l'anime est génial tout comme le manga (enfin, dans le manga, j'ai le tome 1...et rien)


c'est mon anime préféré !!(je le préfère a l'anime yugioh, d'ailleurs le manga est bien mieux)
Revenir en haut Aller en bas
jyjy
Modérateur
Modérateur
jyjy


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:52

oué full metal alchemist c trop bien les persos sont trop bien faits je les regardes a la télé mais on m'a dit ke c t bcp mieux en manga ( g meme la chanson sur le tel lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yami9
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Yami9


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Alsace (Uttenheim)
Loisirs : Jeux vidéos, mangas, musculation.
Date d'inscription : 09/12/2006

Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:26

Alors moi j'ai la collection complète de Yu-gi-oh en manga (même le R), j'ai la collection complète des Hikaru No Go, je suis entrain de me lancer sur les bleachs, j'ai aussi acheter deux tomes de Love story (mais j'ai vite arrêter), sinon j'ai récemment découvert D-Gray man (peut-etre certain connaissent), et je pense me lancer sur plein d'autres mangas encore..
Revenir en haut Aller en bas
duduch
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
duduch


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2006

Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:10

vive: naruto, one piece, shaman king,666 satan,...
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Admin
Maku


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:15

Yami9 a écrit:
Alors moi j'ai la collection complète de Yu-gi-oh en manga (même le R), j'ai la collection complète des Hikaru No Go, je suis entrain de me lancer sur les bleachs, j'ai aussi acheter deux tomes de Love story (mais j'ai vite arrêter), sinon j'ai récemment découvert D-Gray man (peut-etre certain connaissent), et je pense me lancer sur plein d'autres mangas encore..

tu as le dernier hors série ? (qui a une ou deux semaines, grand format)

sinon les love story, tu les revends ?
je peux surement te les reprendre à bon prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestyugi.virtuaboard.com
Yami9
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Yami9


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Alsace (Uttenheim)
Loisirs : Jeux vidéos, mangas, musculation.
Date d'inscription : 09/12/2006

Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:20

De quel hors série tu parles précise ??
Pour les love story faut voir, tu les veux au prix que je les ai acheter ou je te les fais au rabais (t'inquiète les pages ne sont pas collés ^^) ??
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Admin
Maku


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:22

bah un petit rabais évidement sinon autant les acheter neufs x)

je ne me rapel plus du nom... j'étais aller voir a la fnac et ils m'avaient dis qu'ils le recevraient prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
http://bestyugi.virtuaboard.com
Yami9
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Yami9


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Alsace (Uttenheim)
Loisirs : Jeux vidéos, mangas, musculation.
Date d'inscription : 09/12/2006

Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:32

Tu veux sans doute parler de l'artbook de Yu-gi-oh, j'ai pas encore essayer de le choper, les love story je te les fais à 3€ (c'est déjà pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Admin
Maku


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:39

oui je trouve que c'est un bon prix s'ils sont en parfait état ^^

tu as lesquels ?

il me semble qu'il y a une histoire dedans..
Revenir en haut Aller en bas
http://bestyugi.virtuaboard.com
Yami9
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Yami9


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Alsace (Uttenheim)
Loisirs : Jeux vidéos, mangas, musculation.
Date d'inscription : 09/12/2006

Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:42

Euh une histoire bidon alors, pour les tomes j'ai le 12 et le 13.
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Admin
Maku


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:44

mdr

tu commence au 12 toi x)

trop fort =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bestyugi.virtuaboard.com
Yami9
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Yami9


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Alsace (Uttenheim)
Loisirs : Jeux vidéos, mangas, musculation.
Date d'inscription : 09/12/2006

Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:53

C'est le seul qui était en vente quand je suis aller à la librairie Kléber à Strasbourg, c'est quand même pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Les mangas que vous lisez en ce moment   Les mangas que vous lisez en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas que vous lisez en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous VS le ptit yugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Yugi - Le Meilleur De Yu-Gi-Oh! :: Le Bistrot ! La Buvette ! :: Japanim' & Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser