Best Yugi - Le Meilleur De Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Yugi - Le Meilleur De Yu-Gi-Oh!

Un forum Yu-gi-oh, de nombreux échanges et discussions pour tous les fans du jeux comme de l'anime !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 >>Magie Interdite<<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maca
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Maca


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

>>Magie Interdite<< Empty
MessageSujet: >>Magie Interdite<<   >>Magie Interdite<< Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:04

-Monstres a 2 sacrifices

-2 magicien sombre (invoc spéciale possible)
-1 socier de la magie des ténèbres (movie pack) PAS ERADICATEUR


Monstres a 1 sacrifice

-1 magicienne des ténèbres
-1 magicien cybernétique
-1 magicien maitre du chaos
-1 sorcier du chaos ( invoc spéciale)

Monstres sans sacrifices

-1 Fracas le guerrier magique
-1 magicien du tourment
-3 magicien sombre expérimenté (le meilleur 1900 d'atk magicien! sans compter fracas)
-2 apprenti magicien
-1 cerbère bete mythique
-2 magicien de la foi
-1 elf gemini
-2 vieux magicien vindicatif
-1 dd warrior lady

Magie

-1 Attaque de magie noire
-1 Mille couteaux
-1 Boite mystique
-1 diffusion ondulatoire
-3 dimension magique
-1 puissance du mage
-1 united we stand
-1 épee de révélation de la lumière
-1 vortex foudroyant
-1 typhon
-1 enterrement
-1 maillet magique
-1 violent orage
Pieges

- force miroir
-1 décret royal
-1 cylindre magique
-1 trappe sans fond
-1 cercle du magicien

Side

2 dark paladin
2 buster blader
2 magicien silencieux LV4
1 embleme du destructeur de dragon
2 magicien blanc experimenté
2 polymérisation
1 portail de fusion
1 elf gemini
1 sorcier eradicateur des ténèbres
1 attaque de magie noire
1magicien LV8







voila, 42 cartes... qu'en pensez vous?


stratégie

invoquer la carte maitresse, le magicien sombre! Aussi je joue sur la récup de carte magie, avec magicien de la foi et les cartes permettant de le rejouer (apprenti magicien) les dimension magiques sont extremement puissantes, je voulais même en mettre 3 j'ai pas mal de monstres puissants en stat de base, mais si il a le courage d'attaquer, mon adversaire se prendra soit un magicien vindicatif soit un piège!de plus, le temps que le mette mon jeu en place, je peut ralenir son jeu!même si le dark magician n'est pas sur le terrain il reste beaucoup de monde capable de gener l'adversaire, et a présent, il devra réfléchir a deux fois avant de jouer une carte magie! au cas ou il n'a pas peur de mes cartes préparer pour ses sorts, j'ai des cartes comme typhon, attaque de magie noire, orage... je pense que ce deck tient la route, mais je n'en suis pas sur, pas encore assez de test (pour le peu de test que j'ai fait, il a plutot bien tourner!)

qu'en pensez vous?


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Admin
Maku


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

>>Magie Interdite<< Empty
MessageSujet: Re: >>Magie Interdite<<   >>Magie Interdite<< Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:12

sorte de nouv"eau deck magicien amélioré ?

ce type de deck est bien si tu prends les choses en main des le début je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestyugi.virtuaboard.com
Maca
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Maca


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

>>Magie Interdite<< Empty
MessageSujet: Re: >>Magie Interdite<<   >>Magie Interdite<< Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:19

oui, c'est une necessité^^ il n'est pas nouveau a proprement parlé, mais il est composé de certaine carte non courrement utilsée! le grand nombre de monstre a 1900 c'est justement pour pouvoir un minimum gérer l'adversaire durant les premiers tour, apres c'est les magies et pièges qui font le reste! mais une fois qu'on a fait appel a un bon monstre, ca devient nettement plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Yami9
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Yami9


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Alsace (Uttenheim)
Loisirs : Jeux vidéos, mangas, musculation.
Date d'inscription : 09/12/2006

>>Magie Interdite<< Empty
MessageSujet: Re: >>Magie Interdite<<   >>Magie Interdite<< Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:10

Tu parlais de mettre trois dimension magique dans ton deck, je crains hélas que c'est impossible, d'après ma mémoire sur les restrictions elles sont limitées à deux exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Admin
Maku


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

>>Magie Interdite<< Empty
MessageSujet: Re: >>Magie Interdite<<   >>Magie Interdite<< Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:19

un brouilleur magique pourrait aussi etre bénéfique ^^

une petite trappe sans fond ou un truc comme ca pour avoir un tour de champs libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestyugi.virtuaboard.com
Yami9
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Yami9


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Alsace (Uttenheim)
Loisirs : Jeux vidéos, mangas, musculation.
Date d'inscription : 09/12/2006

>>Magie Interdite<< Empty
MessageSujet: Re: >>Magie Interdite<<   >>Magie Interdite<< Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:47

La pierre de puissance noirdencre, au début je jouais beaucoup avec. Depuis je l'ai enlever car à chaque fois, elle m'arrivait dans la main au mauvais moment, et à force ca m'agacait.
Revenir en haut Aller en bas
Maca
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Maca


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

>>Magie Interdite<< Empty
MessageSujet: Re: >>Magie Interdite<<   >>Magie Interdite<< Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:18

je vais retirer la pierre car moi aussi elle arrive jamis quant il faut... pour mettre trappe sans fond!
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Admin
Maku


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

>>Magie Interdite<< Empty
MessageSujet: Re: >>Magie Interdite<<   >>Magie Interdite<< Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:28

bonne idée je pense !

une, voir meme deux trappes sans fond ne sont jamais de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestyugi.virtuaboard.com
Yami9
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Yami9


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Alsace (Uttenheim)
Loisirs : Jeux vidéos, mangas, musculation.
Date d'inscription : 09/12/2006

>>Magie Interdite<< Empty
MessageSujet: Re: >>Magie Interdite<<   >>Magie Interdite<< Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:45

La boite mystique, que j'ai adorer cette carte dans le manga quand Yami Yugi l'utilisait, rien que d'y repenser la nostalgie me revient; mais quand j'ai vu l'effet sur World Wide Edition sur GBA, je me suis juré une chose. JAMAIS je n'utiliserais cette carte.

Soit dis en passant, l'attaque de magie noire est pas mal du tout, mais l'indispensabilité d'un mage sombre sur le terrain, rend cette carte difficilement jouable, il te suffis d'avoir le mage sombre dans ta main de départ et l'Attaque de magie noire qui dort tout au fond de ton jeu, une tornade géante ou un violent orage est somme toutefois plus conventionnel à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maca
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Maca


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

>>Magie Interdite<< Empty
MessageSujet: Re: >>Magie Interdite<<   >>Magie Interdite<< Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:13

pour boite mystique, ca peut rester interressant, mais faut avoir 2 monstres ur le terrain, pour pas trop prendre de risque!

l'attaque de magie noire, c'ets le contraire de la^pierre de puissance: je l'ai sur commande ^^ sinon, c'ets un peu un bonus, et puis un magicien sombre arrive assez vite sur le terrain avec des magiciens sombres experimenté... sinon ya le rideau de magie noire, mais il est cher en PdV

trappe sans fond, j'ai qu'une fois maintenant, sniif! mais des que j'en ai une autre, elle va allé dans le deck! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami9
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Yami9


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Alsace (Uttenheim)
Loisirs : Jeux vidéos, mangas, musculation.
Date d'inscription : 09/12/2006

>>Magie Interdite<< Empty
MessageSujet: Re: >>Magie Interdite<<   >>Magie Interdite<< Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:27

Pour les trappes sans fond, essaye Cartagogo, dernièrement j'en ai acheter cinq de suites dans une commande. La boîte mystique pour diminuer tes chances de perdre un monstre important combine la avec les boucs émissaires. J'ai également trois magiciens sombre expérimenté dans mon deck et je n'ai jamais réussis à invoquer rapidement mon mage sombre, cela n'est qu'une question de chance voilà tout Twisted Evil Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Admin
Maku


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006

>>Magie Interdite<< Empty
MessageSujet: Re: >>Magie Interdite<<   >>Magie Interdite<< Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:48

Yami9 a écrit:
Pour les trappes sans fond, essaye Cartagogo, dernièrement j'en ai acheter cinq de suites dans une commande. La boîte mystique pour diminuer tes chances de perdre un monstre important combine la avec les boucs émissaires. J'ai également trois magiciens sombre expérimenté dans mon deck et je n'ai jamais réussis à invoquer rapidement mon mage sombre, cela n'est qu'une question de chance voilà tout Twisted Evil Twisted Evil !!

ou peut etre pas assez de magies a utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestyugi.virtuaboard.com
slipher
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
slipher


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : devant toi banane!!!
Loisirs : pokemon,yu-gi-oh,escrime
Date d'inscription : 09/12/2006

>>Magie Interdite<< Empty
MessageSujet: Re: >>Magie Interdite<<   >>Magie Interdite<< Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:02

MAGICIEN A UTILISER :neo aqua madoor


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maca
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Maca


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2006

>>Magie Interdite<< Empty
MessageSujet: Re: >>Magie Interdite<<   >>Magie Interdite<< Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:07

... c'est pas le 1er avril ^^

plus sérieusement, je up car j'ai toujours besoin d'avis surtout sur le sorcier de lea magie des ténèbres, car je suis pas sur qu'il merite sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Yami9
Chtit Nouveau !
Chtit Nouveau !
Yami9


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Alsace (Uttenheim)
Loisirs : Jeux vidéos, mangas, musculation.
Date d'inscription : 09/12/2006

>>Magie Interdite<< Empty
MessageSujet: Re: >>Magie Interdite<<   >>Magie Interdite<< Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:37

Marque moi les caractéristiques de la carte, parce que je vois vraiment pas ce que ca peut bien être. N'oublie rien (étoiles, attributs, etc ...), merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Magie Interdite<< Empty
MessageSujet: Re: >>Magie Interdite<<   >>Magie Interdite<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Magie Interdite<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Yugi - Le Meilleur De Yu-Gi-Oh! :: Le Bistrot ! La Buvette ! :: Construction et évaluation de deck !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser