Hyoga Chtit Nouveau !
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Mon deck héros élémentaire Sam 9 Déc - 15:14 | |
| Et voici mon deck héros élémentaire vous me direz ce que vous en pensez, moi j'adore le jouer monstres à sacrifices (2): tranchant h-e necrombre h-e monstres normaux ( : 2*avian h-e 2*burstinatrix h-e 2*sparkman h-e 2*clayman h-e monstres à effets (10): 2*bubbleman h-e 2*coeur farouche h-e airman h-e ocean h-e 3*roi des marais magicien de la foi cartes magies (14): 3*polymerisation 2*fusion miracle gratte ciel portail de fusion récupération de fusion fusion du futur usine de production de masse des ténèbres vortex foudroyant violent orage épée de lumière révélatrice graceful charity cartes pièges (6): force miroir cylindres magiques hommage torrentiel colère divine appel de l'être hanté ring of destruction fusions (18): homme oiseau a l'éclat lumineux h-e homme oiseau de feu h-e phoenix éxecuteur h-e homme oiseau sauvage h-e vapoguérisseur h-e 3*géant du tonnerre h-e 3*artilleur du rempart h-e 2*chaman nécroide h-e marin h-e tranchant sauvage h-e tempête h-e elixir h-e mudballman h-e total: 40 cartes + 18 fusions | |
|
Maku Admin
| Sujet: Re: Mon deck héros élémentaire Sam 9 Déc - 15:21 | |
| hmm
je suis pas pro des heros élémentaires, mais bon, l'effet de artilleur du rempart peut être bien exploité, avec une zone b non ?
je crois qu'il y a d'autres monstre fusion que roi des marais si tu en veux plus :p
ps : tu le joues ce deck ? si oui sa tourne bien ? | |
|
Hyoga Chtit Nouveau !
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mon deck héros élémentaire Sam 9 Déc - 15:35 | |
| Vu le temps que j'ai mis pour le rendre parfait ouèp je le joue tout le temps et yami9 est très bien placer pour te dire s'il tourne ou pas ^^
et pour la zone b je peux pas m'axer uniquement sur l'artilleur et bloquer toutes mes autres fusions comme ça
par contre j'aimerais remplacer mon portail de fusion mais je sais pas par quoi enfin la carte que j'aimerais pour le remplacer a savoir forestman h-e ne sort qu'en mars donc... | |
|
Yami9 Chtit Nouveau !
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Alsace (Uttenheim) Loisirs : Jeux vidéos, mangas, musculation. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Mon deck héros élémentaire Sam 9 Déc - 17:19 | |
| En effet, son deck tourne très bien. Mais dans le cas où il a souvent une mauvaise main (sur yvb selon les jours ^^), il se prend des fessés mémorables, quand je vois sa liste incroyable, la plupart des cartes pour ses fusions viennent de chez en plus (eh oui on peut dire que c'est ce qui s'apelle "Tendre le bâton pour se faire frapper"). Mais le manque cruel de défense dans ses cartes se fait resentir dans son jeu, à la longue (sans rancune) !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon deck héros élémentaire | |
| |
|